Plus qu’ une pétition, une question de survie…

Mesdames, Messieurs, chers amis,
Vous n’ ignorez pas que, dans le cadre des restrictions budgétaires prévues pour le prochain exercice, le budget affecté au ministère des Sports, déjà le plus réduit de tous, va être amputé de 20%.
Notre Président Jean – Pierre Siutat vous explique en annexe toutes les conséquences de cette amputation financière, qui va encore amenuiser, pour notre sport, nos capacités d’ action et de développement.
C’ est pourquoi notre Comité ne peut que s’ associer à la pétition lancée par le mouvement sportif français, et vous demander instamment de vous y associer.
Chacun aura compris que cette démarche, éloignée de tout esprit partisan, vise à défendre les intérêts de la jeunesse, du sport de loisir et de compétition.
Et les résultats que peuvent obtenir bénévoles, techniciens et pratiquants concernés en premier lieu par une mesure incompréhensible.
Nous vous remercions de nous suivre pour défendre les valeurs d’ éducation et sociales qu’ offre le cadre sportif, lequel n’ existerait pas sans les efforts et le dévouement constants de chacun d’ entre vous.

Voici le lien pour aller signer cette pétition :
http://lesportcompte.franceolympique.com/cnosf/lesportcompte/

Bien cordialement, pour que s’ épanouissent le sport et ses vertus,

Le bureau du CD92